spaitboros
venser / bolas
le 12/06/2011 9:33
une question que je vient de me poser,
je viens de reprendre magic, et j'ai vu l'arpenteur Venser le Séjourneur or il exister deja Venser, forgeur savant

peut on poser les deux en jeu ou la regle des legend s'applique?

mem question pour BOLAS
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
cuicui210
Zombie
le 12/06/2011 10:27
La règle des légendes s'applique pour les créatures légendaires (Venser le Séjourneur n'en est pas une), et la règle des arpenteurs ne s'applique qu'aux arpenteurs (Venser, forgeur savant n'en est pas un)

Pareil pour bolas donc. A moins d'une nouvelle règle farfelue, tu peux les mettre en jeu tous les deux (mais oui, c'est un peu nase d'un point de vue RPG ^^)

spaitboros
merci
le 12/06/2011 14:16
merci cuicui
KaramGruul
le 12/06/2011 16:20
Au passage, la règle des légendes dit que deux permanents légendaires avec le même nom sont mis au cimetière, tandis que la règle des planeswalkers dit que deux planeswalkers avec le même type de planeswalker sont mis au cimetière.
Exemple: tu peux avoir Kamahl, Fist of Krosa et Kamahl, Pit Fighter en même temps sur le champ de bataille. Par contre, s'il y a à la fois Jace, the Mind Sculptor et Jace Beleren, les deux sont mis au cimetière.
ohrgg
Amiens, France

le 12/06/2011 21:09
Outre le fait qu'il existe un forum règle pour ces questions, je tient a éclaircir un éventuel malentendu : il n'y a qu'un seul arpenteur bolas (et tu peut l'avoir en jeu en même temps que le dragon légendaire).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.